Adama poursuit sa croissance en France

Adama France a pour ambition, d’ici à cinq ans, d’atteindre les 10 % de part de marché en protection des cultures, contre 6,5 % actuellement. L’agrochimiste vise une offre renouvelée pour moitié et comprenant des biosolutions, ainsi qu’une approche combinatoire. 
Adama
Sylvain Nowakowski, directeur marketing d’Adama France, Simon Cheylan, directeur général, et Romain Tranquart, directeur commercial, ont présenté à la presse, le 18 octobre 2022, les ambitions de la société à cinq ans : atteindre les 10 % de part de marché.
Adama France travaille sur une trentaine de nouvelles solutions à mettre sur le marché d’ici à cinq ans. Cet « acteur local adossé à un groupe international », comme l’a défini son directeur général Simon Cheylan lors d’une conférence de presse organisée le 18 octobre 2022, a pour objectif d'atteindre les 10 % de part de marché en protection des cultures, avec la moitié de son offre renouvelée et intégrant des biosolutions.

Conventionnel et biosolutions

Actuellement, Adama France se place au 5e rang, avec 6,5 % de part de marché, 120 M€ de chiffre…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil

EMC2 valorise son capital social

9 décembre 2022
EMC2 a tenu son assemblée générale le 9 décembre. La coopérative a révélé le bilan de la campagne 2021/2022, en forte croissance. Le chiffre d'affaires consolidé du groupe atteint 685 M€, en hausse de 23 %. Le chiffre d'affaires appro, en hausse de 37 %, est à 126 M€, dont 32,4 M€...