Afaïa confirme la hausse du marché des biostimulants

Les adhérents de l’Afaïa ont réalisé une bonne année 2019, notamment sur le marché des biostimulants. Bien que celui-ci soit difficile à évaluer précisement en volume et en valeur, la dernière enquête d’Afaïa confirme une croissance de 9 % du chiffre d'affaires.
dav
L’exercice 2019 fut synonyme de belle dynamique pour les membres d’Afaïa, le syndicat professionnel des acteurs de la filière des supports de culture, paillages, amendements organiques, engrais organiques et organo-minéraux et biostimulants. Les 74 entreprises du réseau cumulent un chiffre d’affaires de 300 M€, avec une progression sur tous leurs marchés, à l’image de celui des biostimulants. « On peut se tromper sur la valeur du marché, mais pas sur la…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil

Le pôle amont de Terrena, remodelé

21 octobre 2020
Pour redonner de la visibilité à la coopérative au sein du groupe, la gouvernance de Terrena a fait évoluer le pôle Amont. Un comité de pilotage a, depuis quelques semaines, été mis en place. Ce comité de pilotage est chargé d’animer la feuille de route de la coopérative, de conduire...