Agri Confiance souhaite gagner de la visibilité auprès des consommateurs

Où en est Agri Confiance, 18 mois après la présentation de son nouveau logo, et de son référentiel d'engagement proposé aux coopératives ? L'un des chantiers principaux concerne la visibilité auprès des consommateurs. Pour Référence agro, Marion Danès et Marion Guépin, respectivement responsables de la qualité et de la communication d'Agri Confiance, font le point.
Agri Confiance
Marion Guépin et Marion Danès étaient présentes au salon Restau'co, début septembre, pour présenter Agri Confiance.
Lors du Salon de l'agriculture 2020, Agri Confiance présentait son nouveau logo et ses quatre piliers d’engagements de cette signature de qualité spécifiquement proposée aux coopératives. En parallèle, le nouveau référentiel listant une centaine d’exigences a été partagé aux coopératives adhérentes. Durant l'année et demie qui a suivi, l'association qui porte le référentiel a mis l'accent sur la communication. « Mieux faire connaître le référentiel, c'est précisément l'un des objectifs de la restructuration, rappelle Marion Guépin, responsable de la communication d'Agri Confiance. Nous avons intégré au système de management une liste d’engagements communs à…

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