Agroécologie, BASF fait le point sur ses avancées concrètes

Deux ans après l’annonce de sa feuille de route agroécologique à horizon 2030, BASF Agro a fait un point d’étape sur ses avancées en la matière. Co-construction et innovation sont mises en avant pour progresser et déployer les solutions alternatives : biocontrôle, semences et digital.
BASF
Jean-Jacques Pons, directeur de BASF France - Division Agro, et ses collaborateurs ont présenté à la presse, le 30 juin 2022, les avancées de la société en matière d’agroécologie.
BASF France - Division Agro, dont l’ambition est de devenir le partenaire de référence de la transition agroécologique, a fait le point, le 30 juin 2022, sur le suivi de sa feuille de route à horizon 2030. Cette feuille de route agroécologique, formalisée en 2020 et révisée suite à des discussions engagées au sein d’un Comité de parties prenantes incluant six experts externes, vise à faire monter en puissance le biocontrôle, les semences innovantes et le digital. Et ce, en prenant comme fil rouge la co-construction et l’innovation. BASF s’est fixé l’objectif de voir son chiffre d’affaires…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil