Agroécologie, innovation, carbone, Agora met le cap vers 2030

Deux ans après son dernier point annuel avec la presse, la coopérative Agora a tiré un bilan plutôt positif de son exercice 2020-21. Alors qu'elle se projette sur 2030 via une feuille de route en cours de construction, avec un focus sur le carbone, la structure évoque quelques inquiétudes sur le plan logistique.
Agora
Thierry Dupont et Agnès Duwer, respectivement président et directrice générale de la coopérative Agora, lors d'un point organisé le 14 décembre, en amont de l'assemblée générale de la structure.
« Un bilan satisfaisant qui permet de se projeter » : voilà le bilan tiré par la coopérative Agora, lors d'un point organisé en amont de son assemblée générale, le 14 décembre. Prise de court par la crise sanitaire l'année dernière, la structure ne s'était alors pas adressée à la presse. En deux ans, les projets n'ont pas manqué. Depuis près de 18 mois, la coopérative travaille en effet à la construction de sa feuille de route pour 2030. « Dans un cadre d'évolution réglementaire, nous nous sommes demandés quel type d'agriculture , d'accompagnement nous voulions porter, indique Thierry Dupont,…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil