Agronutrition accompagne davantage ses biofertilisants

Pour développer sa gamme de produits à base de bactéries et de champignons du sol, la société spécialisée sur la nutrition et la biostimulation Agronutrition renforce son accompagnement agronomique, avec la distribution.
agronutrition
Christophe Richou, responsable marketing et développement produit d'Agronutrition
Agronutrition fait évoluer l’accompagnement technique de sa gamme de biofertilisants, qui comprend les solutions à base de bactéries et de champignons du sol. « C’est un marché sur lequel les offres s’accélèrent avec les enjeux climatiques, agroécologique et de conservation des sols, ainsi que la situation internationale qui impacte le secteur de la fertilisation, explique Christophe Richou, responsable marketing et développement produit. La distribution nous sollicite sur ce type de gamme qui va prendre davantage d’ampleur dans notre portefeuille. » La société ne se fixe toutefois pas d’objectif chiffré en la matière. « Nous sommes sur des nouvelles technologies et…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil