Agronutrition : s’installer comme leader de la biofertilisation et de la biostimulation

L’entreprise Agronutrition souhaite asseoir sa position de leader sur le marché français des biostimulants et des biofertilisants. Le fabricant mise aussi sur des synergies à instaurer avec des spécialités de biocontrôle, grâce à son appartenance au groupe De Sangosse.
Copyright : Agronutrition
L’entreprise Agronutrition a multiplié par cinq son chiffre d’affaires en France au cours de ces 10 dernières années. Et elle compte bien poursuivre sur cette lancée. « Notre ambition est de continuer à mettre en marché des biostimulants et des biofertilisants. La stratégie du groupe ces dernières années, avec le rachat d’entreprises, s’inscrit dans cette dynamique, confie Éric Gantoy, directeur général d’Agronutrition. Le marché des biostimulants n’est pas le seul à se développer. Il y a encore énormément à faire dans le domaine de la nutrition des plantes. Le marché des spécialités et des anti-carentiels est amené à enregistrer une…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil

Soufflet Agriculture et Unisud rejoignent l’Afcome

29 juillet 2021
Suite à l'intégration de K+S Kali France en avril 2020, l’Afcome (Association française de commercialisation et de mélanges d’engrais) continue de fédérer les distributeurs et fabricants d’engrais de mélange au sein de sa structure : c'est désormais Soufflet Agriculture et Unisud qui...