Alicoop renouvelle sa gouvernance et lance deux projets

Alicoop, la filiale d’Océalia dédiée à la nutrition animale, change de président et de directeur général. L’occasion pour la nouvelle équipe de définir de futurs projets autour, notamment, de la protéine végétale et de la mise en service d’une nouvelle usine.
De gauche à droite, Laurent Stéfanini, DG d'Alicoop ; Hervé Forestier, président ; Philippe Rogeon, ex-président et Louis-Marie Alaitru, ex-DG © Océalia
Suite aux départs en retraire de Philippe Rogeon et de Louis-Marie Alaitru, respectivement président et directeur général d’Alicoop, le conseil d’administration de la Sica, filiale du groupe Océalia, a mis en place une nouvelle gouvernance. Hervé Forestier, vice-président d’Océalia, devient président d’Alicoop tandis que Laurent Stéfanini, directeur du pôle élevage d’Océlia, prend la direction générale. Avec cinq sites de production, un volume annuel de 355 000 tonnes d’aliments composés, Alicoop…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil