
De gauche à droite : Aurore Gautier, David Payen, Clémentine Martin et Léa Gorses, sont les nouvelles recrues d'Angibaud. © DR
Angibaud a annoncé le recrutement de quatre promoteurs des ventes, qui ont intégré l’entreprise de biostimulants mi-juin. D’après Gilles Nivelet, responsable marketing de la société, l’objectif de cette réorganisation des salariés est de renforcer le développement des produits sur le terrain, avec des recrutements commerciaux et techniques. « Nous recherchons des profils jeunes, 30, 35 ans, avec une grande capacité d’adaptation, et un bon bagage technique et académique. La distribution est demandeuse d’un accompagnement sur le terrain plus incisif. »
Quatre profils techniques et commerciaux
Clémentine Martin est chargée du développement des fertilisants organiques pour la viticulture…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Teract et Casino pourraient se rapprocher
6 février 2023
Borealis nomme un directeur commercial
6 février 2023
Michael Tavernier, agronome chez Borealis depuis 2020, vient d'être nommé directeur commercial fertilisants. Auparavant, il était coordinateur technique, marketing et services au sein de l'union Terres de France, en charge notamment de la coordination de la marque Terrience, ainsi qu'agronome et...