Armosa structure son équipe agrofourniture

Suite au rachat de l’activité de protection des grains stockés d’InVivo, la société Armosa renforce son équipe agrofourniture.
Armosa
Valentin Milan-Balizeaux, responsable commercial agro-distribution référent protection des denrées stockées, et Jerry Dumortier, responsable agro-distribution référent protection végétale.
Depuis janvier 2023, la société Armosa a étoffé son équipe dédiée à l’agrofourniture en France, passant de deux à sept personnes. Ce renforcement des équipes fait suite à l’acquisition en janvier des activités professionnelles de Teract sur la protection des grains stockés, anciennement Neodis-MPP appartenant au groupe InVivo.  Ce développement permet à Armosa de renforcer son offre de solutions de biocontrôle avec une gamme dédiée à la…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Phéromones, partenariat signé entre M2i et Bayer

1 février 2023
Bayer annonce le 31 janvier 2023 un partenariat avec la société française M2i Group, leader de la production de phéromones en Europe : la société deviendra le distributeur exclusif de certains produits ciblant les lépidoptères nuisibles dans les cultures telles que les fruits à noyau et à...