Arterris, cap confirmé vers la diversification et le débouché local

Le 10 février, les dirigeants d'Arterris revenaient face à la presse sur leurs orientations stratégiques des deux dernières années. La coopérative, dont le territoire couvre PACA et l'Occitanie, mise sur des filières intégrées, avec une volonté de distribuer toujours plus de ses produits localement.
Arterris
Christian Reclus, DG d'Arterris, le 10 février 2022
« Faire le maximum pour rapprocher nos produits du panier des consommateurs. » Par cette formule, le DG d'Arterris Christian Reclus caractérise les orientations stratégiques de la coopérative. Il s'exprimait le 10 février face à la presse, en visioconférence. L'occasion de revenir sur les temps forts de la coopératives depuis deux ans. Avec une direction claire, donc, vers des filières maîtrisées jusqu'à la vente. Au delà du site de vente en ligne marcheoccitan.fr, deux boutiques sont désormais ouvertes sous l’enseigne portée par Arterris, Marché Occitan, à Balma et Toulouse (31). « Nous sommes ambitieux et souhaitons atteindre les 20 boutiques…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil