
Gilles Nivelet, directeur marketing d’Angibaud
Gilles Nivelet, directeur marketing d’Angibaud
« Nos rapports avec la distribution sont plus fluides qu’à l’automne »
« Nos relations avec la distribution sont plus fluides que ce qui pouvait se passer à l'automne. Le Sival a permis de discuter le plus sereinement possible avec nos partenaires et d'envisager ensemble des solutions. Même si le contexte reste globalement difficile et notre visibilité sur les disponibilités en engrais minéraux se limite parfois à la semaine ou, au mieux, à un mois. Dans ces circonstances, nous privilégions nos clients partenaires qui nous font confiance. Nous n'avons aucune action commerciale opportuniste. Les engrais…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil
InVivo renforce sa filière orge-malt en Ethiopie
13 mai 2022
Malteries Soufflet a inauguré, le 13 mai, sa 28ème malterie située dans le parc industriel de Bole Lemi à Addis-Abeba en Éthiopie. Mis en service il y a un an, le site de production de malt s’appuie sur une filière d’approvisionnement local en orge brassicole. Ce projet ambitieux...
BASF lance « la ferme virtuelle »
13 mai 2022
BASF annonce, le 10 mai, lancer « La ferme virtuelle », une plateforme digitale, destinée aux agriculteurs, conseillers et techniciens. L’enjeu : apporter des solutions concrètes et mettre en avant des témoignages et des vidéos d’experts, pour répondre à des problématiques...