Avec ACGrains, Atlantiques Céréales propose un service personnalisé à ses clients

Pour répondre aux attentes de ses 40 adhérents, l’union de collecte Atlantique Céréales déploie un nouvel outil digital, ACGrains. Communication plus moderne, renforcement de la relation commerciale... Agriculteurs et commerciaux y trouvent leur compte.
De g. à d. : Marc Lacroix, commercial région Centre et Normandie, Jérémy Boitard, commercial région Centre-Ouest, Jean Simon, directeur général, Sébastien Breton, commercial région Nord-Ouest et Margot Rossignol, assistante commerciale.
Face à l’augmentation des tonnages commercialisés ces dernières années, Atlantique Céréales a souhaité se doter d’un nouvel outil digital, ACGrains. En 2020, près d’1,5 Mt de céréales et d’oléoprotéagineux ont ainsi été collectés par les 42 négoces membres de l’union : les négoces l’Isle aux grains (Gers) et  Bechade (Haute-Vienne) ayant rejoint l'union début août. 42 structures de taille différente mais aux attentes identiques.

Trois profils d’utilisateurs

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