
Pourquoi Syngenta Seeds s’investit-elle dans le digital ?
L’agriculture fait aujourd’hui face à des défis majeurs : changement climatique, évolutions réglementaires, diminution de l’empreinte environnementale... Pour y répondre, l’agriculture se transforme et le digital est aujourd’hui l’un des piliers de cette transformation. Pour Syngenta Seeds, c’est un grand enjeu stratégique. Notre métier consiste à fournir des semences répondant aux besoins des agriculteurs, or ces besoins évoluent sans cesse et deviennent de plus en plus complexes, multiples. Le rendement n’est plus l’unique critère exigé, nous devons raisonner en retour sur investissement. En effet, les agriculteurs ont d’abord besoin d’améliorer la rentabilité…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

BASF lance le réseau de fermes pilotes Practice
2 juin 2023
LCA Ouest lance Agribest
2 juin 2023
Le 31 mai, La Coopération agricole Ouest et CdC Biodiversité ont lancé l’application Agribest, l’outil d’auto-diagnostic destiné à mesurer la performance biodiversité des pratiques...