Avec Campus TC, Arterris forme tous ses technico-commerciaux à la relation client

Selon Arterris, le virage vers la vente des produits phytosanitaires doit être accompagné, y compris pour les technico-commerciaux. En ce sens, la coopérative a construit une formation spécifique pour eux, Campus TC. Les premières sessions ont eu lieu en janvier. Tous les TC devraient la suivre, sous deux ans.
Campus TC
L'une des premières "promotions" de Campus TC, la formation d'Arterris.
Depuis janvier, pour les TC d'Arterris et ceux de ses filiales, c'est la rentrée des classes ! La coopérative a lancé les premières sessions d'une formation construite sur mesure avec la structure spécialisée dans la formation professionnelle Evocime. Son nom ? Campus TC. Une quarantaine de TC, par groupes de dix, ont déjà entamé leur parcours. « Ce parcours s'étale sur une année, à raison de quatre sessions de deux jours en présentiel, détaille Sandra Bourrel, responsable formation chez Arterris. L'idée est de ne pas alourdir les agendas. » La coopérative se donne deux…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil