Avec « Cet épi m'épate », le maïs fait sa com'

Pendant l’été, le maïs ne pousse pas que dans les champs. À la radio, sur internet, dans la presse, à la télévision entre deux matchs du mondial… le maïs s’invite chez tout un chacun, via la campagne de communication annelle « Cet épi m’épate », à l’initiative des structures des filières maïs et semences.
Depuis le 25 juin, en semaine, les auditeurs de France Info entendent parler du maïs lors du journal de la mi-journée. Les lecteurs du Dauphiné Libéré et du Progrès, en Auvergne-Rhône-Alpes en sauront plus sur cette culture dans leur édition du 3 juillet. Sur TF1, le maïs sera l’invité de Laurent Mariotte dans son émission « Petits plats en équilibre » pour au moins deux recettes durant l’été.
D’autres coups de projecteurs sont prévus, notamment sur youtube.

close

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

close

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.