
Marianne Sellam, responsable du pôle protection des cultures à l'Acta, ici à droite, présente Digi Agro lors du Salon de l'agriculture.
Lancé en janvier 2023, Digi Agro a reçu un coup de projecteur à l’occasion du Salon de l’agriculture, le 28 février. Dans la lignée d'Ecophytopic ou du Contrat de solutions, ce projet met en avant la protection intégrée des cultures. Sur le stand de l’Acta, Marianne Sellam, responsable du pôle protection des cultures-One Health au sein de la tête de pont des instituts techniques, explique : « L’objectif est de créer 25 formations digitales, soit cinq pour chacune de ces cinq filières : cultures sous abris, maraîchage, viticulture, arboriculture et grandes cultures/polyculture-élevage. » Une…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil
Pesticides, le RN propose une loi pour rendre la main sur les AMM au ministère de l’Agriculture
2 juin 2023
« Parce que le monde agricole en assez que le ministre de l'Agriculture se décharge de ses responsabilités sur l'administration, j'ai déposé, avec mes collègues du RN, une proposition de loi pour que le ministre assume les AMM pour les phytos. » Les mots sont signés du député Grégoire...