Avec Transparency, Malteries Soufflet suit ses orges du champ à la chope

En proposant Transparency, Malteries Soufflet souhaitent répondre aux attentes des consommateurs en matière de transparence sur les produits consommés. Cette technologie blockchain rend accessible, en quelques clics, l’histoire et la traçabilité d’une bière. Une démarche qui s’inscrit dans la stratégie RSE du groupe, We Do Fair.
Transparency; Soufflet ; Malteries Soufflet
Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Une étude, conduite par Malteries Soufflet, révèle que 91 % des français souhaitent plus de transparence concernant les produits alimentaires qu’ils achètent, et…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil