Avril confirme sa progression en 2019

Le Groupe Avril vient de publier ses résultats de l'exercice 2019 et confirme son rebond avec un Ebitda à 170 millions d’euros, en hausse de 11% par rapport à 2018. La diversification reste la clé de la croissance avec la transformation des graines, les huiles et condiments, l'élevage, la chimie verte, et d'autres activités dont les engrais organiques, les solutions de nutrition et d’hygiène pour les élevages.
collecte colza Terre ecos
Les fondamentaux sont là ! Alors que la crise actuelle incite à la prudence pour les prochains mois, Jean-Philippe Puig, directeur général d'Avril  et gérant d’Avril SCA, se montre confiant en l’avenir du groupe :  « Les résultats sur 2019 confirment que nous sommes sur la bonne voie et nous allons garder ce cap pour continuer à créer de la valeur, au service de la filière». La dynamique de progression du groupe est en ligne avec son plan stratégique « Avril 2023 » engagé depuis 2 ans. Le groupe vient de publier ses résultats avec un Ebitda à 170 millions…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil