Axéréal, un plan de performance en cours pour les services appro

En plus de ses fonctions de DG, Paul-Yves L'Anthoën prend actuellement le relai de Jérôme Bos à la tête du pôle agriculture d'Axéréal. Il revient sur le projet de transformation et de performance en cours, impliquant notamment des sites et services d'appro de la coopérative.
Axéréal
Paul-Yves L'Anthoën, DG d'Axéréal.
Pour Référence agro, le directeur général d'Axéréal Paul-Yves L’Anthoën revient sur l'intégration à ses fonctions du poste de directeur du pôle Agriculture et filière, précédemment portées par Jérôme Bos. « Le départ de Jérôme se passe en très bonne entente, affirme-t-il. L'équipe, au sein du pôle Agriculture, est robuste et compétente, je peux compter sur eux avec grande confiance. »

Pas de nomination à la direction Agriculture et filière dans l'immédiat

D'un point de vue plus stratégique, Paul-Yves L’Anthoën prend le relais de Jérôme Bos dix-huit mois après le lancement d'un plan d'évolution du pôle, qui doit…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Bunge et Viterra, la fusion à l’étude

9 juin 2023
Selon l'agence Reuters, les négociants en céréales nord-américains Bunge et Viterra, dont Glencore est actionnaire, seraient en passe de fusionner.  S’il venait à voir le jour, ce nouveau géant atteindrait une valeur avoisinant les 30 milliards de dollars. C’est l'équipe de direction de...

UPL challenge les startups sur la protection naturelle des cultures

9 juin 2023
UPL annonce, dans un communiqué daté du 1er juin 2023, lancer un programme visant à investir 1,75 million de dollars dans des startups qui proposent des solutions naturelles et biologiques pour protéger les cultures contre les vecteurs de stress biotique, tels que les bactéries, les...