
De Sangosse l’avait annoncé à l’automne 2020. La société, qui a couvert 8 millions d’hectares français avec ses biosolutions en 2019, ambitionne d’atteindre les 17 millions d’hectares en 2030 : 8 millions avec des adjuvants, 6 avec du biocontrôle et 3 avec des biofertilisants et biostimulants. La société compte notamment progresser sur le segment grandes cultures.
19 biosolutions en grandes cultures
“37,5 % des 328 céréaliers enquêtés par Datagri en 2020 ont dit utiliser un produit de biocontrôle et 82 % ont en été satisfaits”, informe Aurélie Morin, Global marketing manager Biocontrôle et protection des plantes chez…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Chez Charrière Distribution, la 4ème génération est en place
31 janvier 2023

Racine et Aquadoc inaugurent leur nouvelle agence commune
27 janvier 2023