BASF déploie à grande vitesse sa stratégie agroécologique

Un an après le lancement de sa feuille de route agroécologique, BASF se félicite de ses avancées. L’entreprise, qui souhaite devenir le partenaire de référence de la transformation de l’agriculture française, travaille, par tous les moyens, à la conception d’itinéraires innovants, compétitifs et durables.
Nicolas Kerfant, directeur général de BASF France - Division Agro, a présenté, le 1er juin 2021, les actions déjà menées par son entreprise pour porter la transition agroécologique.
Il y a un an, BASF Agro lançait sa feuille de route agroécologique à horizon 2030, avec l’objectif de faire monter en puissance le biocontrôle, les semences innovantes et le digital. Le portefeuille de ces derniers devrait apporter 15 % du chiffre d’affaires de la société en 2025 et 30 % en 2030, contre 7 % actuellement. Le projet : devenir le partenaire de référence de la transition agroécologique.

Un partenaire légitime sur blé, vigne et colza

“Nous pouvons dire que nous sommes un partenaire légitime pour la transition agroécologique en blé, vigne et colza, cultures sur…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil