Bayer cède ses pesticides non agricoles

Bayer annonce, le 24 février 2021, son intention de céder son unité Environmental Science, son activité mondiale de pesticides non agricoles qui a réalisé un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros en 2019. Le groupe souhaite se concentrer sur ses activités agricoles principales. Les derniers résultats de la division Crop Science, publiés le 25 février, révèlent un chiffre d’affaires de 18,84 milliards d’euros en 2020, soit une légère augmentation des ventes de 1,3 %.
Dans un communiqué daté du 24 février 2021, Bayer expose sa volonté d’accélérer la mise en œuvre de la stratégie de sa division Crop Science : le groupe annonce son intention de céder l’activité mondiale de ventes aux professionnels, hors agriculture, de son unité Environmental Science. Cette activité, qui a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 600 millions d’euros en 2019, offre des solutions pour lutter contre les nuisibles (moustiques, punaises de lit…), pour gérer les maladies et mauvaises herbes dans des domaines non agricoles comme les voies ferrées, les terrains de sport, les plantes ornementales…

Accélérer la transformation de la…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil