Bayer dévoile ses solutions au champ

Comment parvenir à une agriculture rémunératrice et durable ? Afin de montrer ses solutions du moment et ses innovations aux distributeurs et agriculteurs, Bayer les invite sur ses parcelles d’essais. Reportage dans le Centre-Val de Loire.
bayer
Le 9 juin 2022, Bayer recevait près de 100 distributeurs et agriculteurs sur l’une de ses six plateformes expérimentales située à Roches, dans le Loir-et-Cher. « Nos plateformes Culture champs nous permettent de montrer, sur le terrain, les innovations que nous travaillons pour concilier performance et rentabilité des grandes cultures, réduction de l’IFT et respect de l’environnement, souligne Valérie Brun-Taricco, responsable contenu & engagement clients pour la société. L’an passé, mille technico-commerciaux et trois cents agriculteurs ont participé à nos Rencontres culture champs. » Démarrées en mai dans l’Ouest puis en juin dans le Centre et en…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Les Culturales 2023 se dérouleront les 14 et 15 juin

5 juillet 2022
La 16e édition des Culturales aura lieu les 14 et 15 juin 2023, à Congerville-Thionville, commune de l’Essonne située à la limite avec l’Eure-et-Loir. Ce salon de plein champ, dédié aux producteurs de grandes cultures et organisé tous les deux ans par Arvalis-Institut du végétal,...