Bellanné, désormais bien installé sur le site de Clisson

Un an après la reprise des activités vigne et nutrition animale du négoce Acti, Bellanné a su préserver les liens de proximité et de services proposés aux clients, tout en misant sur le déploiement de la complémentarité des gammes.
De g. à d. : Antoine Chon, œnologue chez Oenofrance ; Benoît Morgant, responsable de l’activité vigne chez Bellanné ; Vanessa Guin, responsable fabrication ; Nathalie Cailleau, responsable des usines de Clisson et de Cholet ; Jean-Marie Pauvert, responsable logistique ; Mériadek de Lantivy, responsable de l’équipe ruminants ; Antoine Blanchard, directeur de Bellanné et Olivier Bonnet, directeur opérationnel pour Bellanné et Néolis.
Implanté à Thouars (79) et à Cholet (49), le négoce Bellanné rayonne également, depuis un an, en Loire-Atlantique autour de Clisson suite à la reprise, en juillet 2020, des activés vigne et nutrition animale d’Acti : la cession de l’entreprise ayant été actée suite à des difficultés financières. L’activité appro-collecte, jugée peu rentable, a pris fin. « Pour les ex-clients d’Acti, cette évolution n’a pas changé leurs habitudes puisque leurs interlocuteurs, les produits et services référencés ont été préservés, précise Antoine Blanchard, le directeur de Bellanné. L’offre s’est même enrichie, profitant de la complémentarité des gammes des deux entreprises.…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil