Bien-être et défense des intérêts professionnels au menu du Dirca

Le 2 octobre, le Dirca tenait son congrès à Beaune. En un an, l’association a accueilli 51 nouveaux membres. Leur nombre atteint désormais 530 avec un objectif de 550 à fin 2021. Son président, Christian Cordonnier, nous en dit plus sur les projets de ce mouvement à horizon 2023.
Organisé tous les deux ans, le congrès du Dirca, le Mouvement des cadres dirigeants de la coopération agricole et agro-alimentaire, s’est tenu à Beaune, le 2 octobre. « 65 des 530 membres étaient présents, confie Christian Cordonnier, président de l’association mais également directeur général de la coopérative Terre Atlantique (17). Au total, nous étions près de 110. Cette journée fut l’occasion de présenter notre plan stratégique, « En route vers 2023 ». Si le nombre de membres ne cesse de progresser, + 10 % en un an, nous souhaitons poursuivre notre communication pour mieux faire connaitre le…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil