
Le 18 novembre 2022, se tenait en Espagne, pays actuellement animateur du comité de pilotage des États membres de la zone Sud pour les évaluations et autorisations de produits phytosanitaires, une réunion relative, entre autres, à l’accélération des procédures pour les produits à faible risque. Des représentants d’États membres de la zone Sud ainsi que les industriels étaient présents. Flora Limache, responsable des affaires techniques et réglementaires chez IBMA France, en coordination avec IBMA Global, est intervenue pour proposer aux autorités plusieurs mesures afin d’accélérer les procédures pour les produits à faible risque, mais également pour les…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil
Carbone, la première réunion du groupe d’experts européen prévue le 7 mars
31 janvier 2023
Annoncée fin novembre 2022 à l’occasion de la présentation, par la Commission européenne, de sa proposition sur la certification du stockage de carbone, la constitution d’un groupe d’experts dédié commence à prendre forme. La première réunion de ce groupe est prévue le 7 mars...