Bioline affiche son savoir-faire agricole français

Afin de fédérer son offre sous un même label, Bioline by InVivo a créé un nouveau label « Savoir-faire agricole français ». Une cocarde apposée sur les packaging des semences, produits de proctetion des plantes et autres services et outils, dès septembre 2023. La communication, elle, démarre dès à présent.
En France, Bioline, c’est plus de 12000 collaborateurs, 10,3 millions d'hectares pilotés par ses solutions et près de dix entreprises (1) dédiées aux semences, à la protection des cultures, au déploiement d’outils et de services. « Un vrai savoir-faire français, parfois méconnu de nos clients et des consommateurs», constate Simon Lefevre, responsable de l’offre 3e voie chez Bioline by InVivo, interrogé par Référence-agro, suite à la présentation du projet fin…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil