Bioline Agrosciences compte sur de nouveaux partenariats pour croître

Alexandre Versigny est, depuis le 1er août, le nouveau directeur France et Europe centrale de Bioline Agrosciences, la filiale d’InVivo dédiée au biocontrôle. Interrogé par Référence-agro, il nous dévoile sa feuille de route et les ambitions du groupe à moyen terme. Parmi celles-ci, mécaniser l'application des solutions de biocontrôle pour accélérer leur déploiement.
Versigny alexandre ; bioline
Entré chez InVivo en 2004 pour suivre les dossiers agroéquipements puis logistique pour les phytos et matières dangereuses, Alexandre Versigny a rejoint l’équipe de Bioline Agrosciences en 2018 pour prendre la direction de l’usine en Angleterre. Quatre ans plus tard, il est de retour en France. « Depuis le 1er août, j’ai, dans le cadre d’une réorganisation internationale des équipes Bioline, pris en charge la direction France et Europe centrale (1) du groupe, explique-t-il. À ce titre, je manage les équipes locales, les centres de R&D ainsi que les usines, soit au total près de 80 salariés. Et…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil