Bourgogne du Sud affiche sa belle santé économique et maintient son cap vers l’avenir

Réunie pour son assemblée générale, à Beaune, le 9 décembre, la coopérative Bourgogne du Sud affiche une belle dynamique, avec un chiffre d'affaires en nette hausse. De quoi concrétiser de nombreux projets, sur l'agrivoltaïsme, les protéines végétales ou la rénovation des installations. Le point avec Bertrand Combemorel, le directeur général de la coopérative.
Bourgogne du Sud
Bertrand Combemorel, le directeur général de Bourgogne du Sud, le 9 décembre 2022, à l'assemblée générale de la coopérative.
« Notre coopérative est saine financièrement et, à ce titre, elle a les moyens de ses ambitions ! », affirme Bertrand Combemorel, le directeur général de Bourgogne du Sud, interrogé par Référence Agro en amont de l'assemblée générale de la coopérative du 9 décembre. Le chiffre d'affaires pour 2021-22, affiché à 271,6 M€ est en nette hausse par rapport à l'exercice précédent (196 M€). De quoi concrétiser les nombreux projets dans les tuyaux. Ces derniers font la part belle à la « révolution agronomique » promue dans le plan stratégique à horizon 2025, présenté…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Sumi Agro étoffe ses équipes terrain

26 janvier 2023
La société Sumi Agro prévoit l’embauche de trois personnes sur le terrain d’ici au 1er septembre 2023 : deux dans le Centre Ouest et une dans le Nord Est. Les recrutements sont en...