Boursagri fait le plein de « match »

La plateforme Boursagri, qui fait matcher les besoins d’acheteurs en grains avec les offres proposées par des agriculteurs, affiche un bilan satisfaisant après un peu plus d’un an d’activité. En faisant gagner plus de cinq euros par tonne à l’agriculteur, l’équipe de la place de marché espère bien poursuivre sur sa lancée.
Un peu plus d’un après son lancement par le négoce JEUDY, la place de marché de céréales Boursagri prend son envol. Au 4 juin, près de 6 500 ordres avaient été déposés sur la plateforme, soit plus de 3 000 qu’à la mi-février. Elle fait se rencontrer automatiquement les ordres de vente d’agriculteurs et les demandes d’acheteurs à partir de critères communs comme le type de produit, le prix ou la provenance. Dans ce cas, il y a match ! « Nous avons doublé l’objectif que nous nous étions fixés pour la première année et…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil