Bruno Baranne, Syngenta, « Les Inno Days 2023, l’occasion de dévoiler toutes nos innovations »

Avec ses Inno Days 2023, qui se tiendront à Massy les 30 et 31 janvier et à Toulouse les 2 et 3 février, Syngenta compte promouvoir ses innovations et mobiliser tant la distribution agricole que ses équipes internes autour de la transition agroécologique. Explications avec Bruno Baranne, président de Syngenta France.
Syngenta
Référence agro : Syngenta prépare ses quatre jours d’Inno Days 2023, entre Massy et Toulouse. Qu’en attendez-vous ? Bruno Baranne : Ces journées vont permettre, à la distribution agricole et à nos propres équipes, d’avoir une vision globale de toutes les innovations que Syngenta propose pour aider les agriculteurs à s’investir dans la transition agroécologique. Nous souhaitons en effet prendre le temps de nous arrêter pour faire le point, ensemble, sur les moyens de participer à cette transition devenue incontournable. Ces journées seront l’occasion de présenter nos innovations dans les domaines des semences grandes cultures, des semences de légumes et…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil