CAPL (49), un bon exercice, indispensable pour tenir en 2023

La CAPL (49) a présenté de bons résultats pour 2021 – 2022. Une base essentielle, selon les dirigeants, pour tenir dans les prochaines années qui s’annoncent plus difficiles. Elle renforce par ailleurs son service agronomique, notamment dans le numérique et la fertilité des sols.
CAPL
L’équipe dirigeante de la CAPL, de gauche à droite : Jean-Michel Mignot, directeur, Frédéric Acker, directeur adjoint, Thierry Grimaud, vice-président, Christian Blet, président, et Michel Legeay, vice-président.
Une semaine avant son assemblée générale, qui se tiendra le 13 décembre à Angers, la CAPL (49) a présenté le 7 décembre des résultats positifs pour l’exercice 2021/22. « C’est de bon augure, se félicite Jean-Michel Mignot, directeur de la CAPL. Nous espérons que cela sera suffisant pour tenir l’année prochaine. Car 2022/23 se profile sous d’autres hospices : moins de collecte, ainsi qu’une facture énergétique et des taux d’intérêt qui augmentent. » Plus précisément, le chiffre d’affaires 2021/22 est en hausse de 23 %, dont la moitié est attribuée à l’inflation. L’autre part s’explique notamment par une augmentation de…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Phéromones, partenariat signé entre M2i et Bayer

1 février 2023
Bayer annonce le 31 janvier 2023 un partenariat avec la société française M2i Group, leader de la production de phéromones en Europe : la société deviendra le distributeur exclusif de certains produits ciblant les lépidoptères nuisibles dans les cultures telles que les fruits à noyau et à...