CEPP, six solutions enrichissent le dispositif

La liste d’actions standardisées d’économie de produits phytosanitaires donnant droit à des certificats s’allonge : six nouvelles fiches-action ont été ajoutées. L’arrêté du 22 décembre 2020 actualise par ailleurs de nombreuses actions en y apportant des références commerciales supplémentaires.
ventes de produits phytosanitaires
L’arrêté du 22 décembre 2020, publié au BO du 24 décembre, modifie les actions standardisées d’économie de produits phytopharmaceutiques donnant droit à des certificats. Il ajoute six nouvelles actions standardisées : • action 2020-078 : Réaliser une intervention corrective de biocontrôle pour supprimer les insectes présents dans les lots de grains stockés ; • action 2020-079 : Réduire les traitements phytosanitaires en combinant plusieurs pratiques afin de mettre en place une protection intégrée du colza ; • action 2020-080 : Utiliser un équipement à lumière UV pour réduire la pression des bioagresseurs et indirectement réduire le recours…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil