Certis mise sur ses Biorationals

Certis Europe accélère sa recherche dédiée aux solutions de biocontrôle et aux produits utilisables en agriculture biologique. Ces spécialités, que la société nomme Biorationals, devraient représenter 40 % de son chiffre d’affaires d’ici à 2025.
Depuis 2001, Certis Europe regroupe, sous le terme Biorationals, les produits de biocontrôle figurant sur la liste officielle de la DGAL et ceux utilisables en agriculture biologique. “Notre ambition est de voir ces solutions représenter 40 % du chiffre d’affaires d’ici à 2025, contre 30 % aujourd’hui”, annnonce Ronan Goff, directeur général de Certis France, lors d’une visio-conférence de presse organisée le 6 mai 2021. La société dispose actuellement, à son portefeuille, de 18 produits Biorationals. Les spécialités de biocontrôle se retrouvent dans six fiches-action CEPP et cinq fiches du Contrat de solutions. Certis compte parmi les leaders sur les…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil