Chez Vaesken, en 2021, la performance sous toutes ses formes

Lors du webinar organisé par le négoce Vaesken le 19 janvier, les équipes ont évoqué différentes pistes pour continuer à gagner en performance. Si le choix de la vente change les règles en matière de prescription, l’observation et l’information restent dans l’escarcelle des TC.
Contexte sanitaire oblige, les gestes barrière étaient de mise au webinar de Vaesken. De gauche à droite, Baptiste Lefebvre et Catherine Cornette, de l’équipe vente céréales ; Frank Dufour et J.jacques Geeraert, experts agronome ; J.Jacques Vaesken, président ; Pauline Morin en charge de la communication, du numérique et du développement ; Etienne Bracquart, directeur général et Bertille Delassus, responsable des OAD.
Le 19 janvier, le négoce Vaesken organisait sa traditionnelle réunion d’hiver, pour la première fois, sous forme d’un webinar. Une centaine de personnes a ainsi pu découvrir les innovations du négoce pour aider ses clients à gagner en performance. « L’an passé, nous avons fêté nos 100 ans et notre motivation reste intacte pour accompagner les agriculteurs de notre zone, confiait en introduction le président, Jean-Jacques Vaesken. Nous devons assurer les mutations et gagner en performances : qu’elles soient économique, environnementale, agronomique, digitale ou réglementaire ».

Les TC, formés pour accompagner le choix de la vente

Jean-Jacques Geeraert, directeur commercial,…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil