Comparateur Agricole, dans le Top 10 des négoces collecteurs français

Cinq ans après sa création, Comparateur Agricole joue désormais dans la cour des grands. Avec 0,35 Mt vendues en 2020, et 0,5 Mt attendues pour 2021, la start-up rivalise désormais avec les majors des négoces français. Parmi les nouveautés de cette campagne : une capacité de stockage sur le port de Rouen, une logistique appro revue et une avance de trésorerie désormais proposée aux agriculteurs.
100 M€ de chiffre d’affaires, 350 000 tonnes de collecte transitent par le site chaque année par an, près de 70 000 visiteurs uniques chaque mois, 10 000 agriculteurs inscrits... Les deux co-fondateurs du site Comparateuragricole.com, Pierre-Antoine Foreau et Vincent Guilhem, sont fiers du chemin parcouru depuis cinq ans. Avec un volume de collecte attendu à 0,5 Mt pour la campagne à venir, la start-up intègrera, selon notre classement exclusif de notre mag dédié aux coop/négoces, le Top 10 de la collecte des négoces français ! L’entreprise, dont l’actionnaire majoritaire est,…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil