Conseils stratégique/spécifique : le décret les définissant est paru

Un premier pas ! Le décret définissant les conseils stratégique et spécifique est paru au journal officiel du 18 octobre. La publication des arrêtés, référentiels et guides de lecture est attendue, elle, d’ici à la fin de la semaine. Devrait également être précisée la liste des exploitations exemptées du conseil stratégique.
Pas de révolution mais quelques précisions. En résumé, tel est le premier regard que porte la profession sur le décret définissant les conseils stratégique et spécifique, paru au journal officiel du 18 octobre. « Si quelques points ont changé, nous ne constatons pour l’heure aucune révolution, confirme François Gibon, délégué général de la FNA. Mais ce texte, comme les suivants, nécessitera plusieurs lectures pour en décrypter chaque phrase. » Le planning des équipes juridiques des fédérations s’annonce donc chargé dans les jours à venir d’autant que la parution des arrêtés, référentiels et guides de lecture, outils…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil