
Dans un contexte économique tendu, la maîtrise de l’information relative aux exploitations agricoles devient un enjeu prioritaire pour les distributeurs agricoles. « Avoir une vision 360° des exploitations agricoles, c’est se donner les cartes pour améliorer sa relation agriculteur, mieux l’accompagner dans ses projets de diversification et reconquérir des parts de marché. C’est aussi un excellent moyen de se réinventer face aux concurrents », estime Guillaume Nanot, directeur du cabinet Audanis.
Une vision 360° des exploitations agricoles qui se perd
Pourtant, depuis plusieurs années, cette connaissance s’érode au sein des coopératives. Elles ne sont plus les seuls fournisseurs et organismes…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Agora adhère au programme Cargill RegenConnect
1 juin 2023