Coop’Com, la communication des coopératives mise en lumière

Soixante-cinq dossiers déposés par une quarantaine de coopératives, et sept lauréats. La première édition de Coop'Com a livré son verdict le 16 juin. Ce concours organisé par La Coopération Agricole vise à distinguer les initiatives de communication des coopératives agricoles et agroalimentaires les plus remarquables. Cinq catégories étaient prévues par LCA :
  • le prix Communication produit revient à Eureden pour la campagne de communication de la marque…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil