Corteva France met les bouchées doubles sur les biosolutions

D’ici à 2026, Corteva France compte développer ses biostimulants, produits d’origine naturelle et de biocontrôle pour atteindre 30 % de son chiffre d’affaires. Le groupe multiplie les partenariats et dispose désormais d’une plateforme d’innovation dédiée.
biosolutions
Auréliane Bekkal, chef de marché VAM, Romain Richard, chef de marché biostimulants, Alain Pescay, directeur marketing santé végétal, et Sylvain Bedel, directeur général de Corteva Agriscience, ont présenté à la presse, le 23 mars, les ambitions de la société en matière de biosolutions.
« Avec le spinosad, Corteva Agriscience bénéficie de plus de vingt ans d’expérience dans la recherche de produits naturels », avance Alain Pescay, directeur marketing santé végétal pour Corteva France, lors d’une conférence de presse organisée le 23 mars 2022. Le groupe, qui se présente comme le leader mondial dans la découverte, l’optimisation et le développement de solutions inspirées des produits naturels, met tout en place pour prendre des parts de marché sur ces biosolutions alternatives aux produits phytosanitaires conventionnels : biostimulants, produits d’origine naturelle et de biocontrôle. « Ces produits devraient constituer 30 % de notre chiffre d’affaires d’ici…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil