Corteva reste attentif aux évolutions structurelles de la distribution

Si la séparation du conseil et de la vente n'a pas généré de changement notable dans l'organigramme « terrain » de Corteva, son directeur général Sylvain Bedel explique rester attentif aux évolutions du secteur. Lors d'un point presse le 8 juillet 2021, la firme a également évoqué ses ambitions « développement durable ».
La séparation conseil/vente n'a pas rebattu les cartes du côté des équipes commerciales de Corteva. Ou du moins, pas encore... Lors d'un point presse organisé en visio le 8 juillet, Sylvain Bedel, le directeur général France de la firme, a évoqué le nouveau paysage de la distribution. « La question d'une évolution de notre organisation sur le terrain s'est posée, confirme-t-il. Mais si le changement réglementaire s'est opéré cette année, nous n'avons, dans les faits, pas constaté d'évolution concrète structurelle chez nos clients distributeurs. Si cela devait être le cas demain, nous saurons nous adapter. »

Corteva,…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil