Les modalités du débat public « ImPactons ! » modifiées par le Coronavirus

Lancé au Salon de l'Agriculture, le 23 février, le débat public sur la Pac, « ImPACtons ! » voit sa mise en œuvre perturbée par la crise sanitaire actuelle. Les débats publics en région sont suspendus. Le rapport qui devait être remis au ministre de l'Agriculture dans deux mois sera publié dès fin avril.
Premier débat public portant sur le thème de l'agriculture, le débat « ImPACtons » a pour but de permettre à chacun de s'exprimer sur la politique agricole commune, dont la prochaine version est encore en cours d'élaboration. Ce débat a été lancé le 23 février au Salon de l'agriculture, pour une durée de trois mois. La crise sanitaire découlant de l'épidémie de Covid-19 a néanmoins chamboulé le calendrier initialement prévu. Le 1er avril, les organisateurs du débat ont en effet annoncés que tous les débats publics prévus sur le terrain étaient suspendus. Ceux-ci sont reportés au 1er septembre…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil