
Le nouveau site logistique de Novagrain, inauguré en juin 2022. © Novagrain
Référence agro : Quel bilan tirez-vous de la campagne écoulée ?
Notre stratégie de différenciation porte ses fruits. Nous avons pu présenter une performance commerciale satisfaisante et un niveau de résultat qui a doublé : nous étions à 1,1 M€ en 2020-2021 et à 2,3 M€ cette année. Nous avions réalisé nos approvisionnements très tôt, notamment grâce à notre nouveau bâtiment de stockage. Il nous permet de conserver des volumes plus importants, et d’améliorer l’expérience d’achat des adhérents : nos big bag sont plus propres, nos salariés plus efficients, les camions sont déchargés et rechargés plus rapidement……La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Le Gouessant (22) se diversifie sur les légumes
7 février 2023

Sofiprotéol, 62 M€ injectés dans 13 projets en 2022
7 février 2023

Changement de président à la Capel
7 février 2023