De Sangosse acquiert Agronaturalis

Le 20 septembre, le groupe De Sangosse annonce avoir acquis Agronaturalis, structure basée au Royaume-Uni et spécialisée dans les fongicides naturels et notamment ceux à base de bicarbonate de potassium.
Les deux sociétés collaboraient déjà depuis plusieurs années. Un nouveau pas vient d’être franchi puisque le 20 septembre, De Sangosse annonce avoir acquis Agronaturalis, société leader sur le marché du biocontrôle en Europe. Agronaturalis continuera d’opérer en tant qu’entreprise autonome basée au Royaume-Uni.

Identité et autonomie préservées

Dr Stephen Shires, propriétaire et directeur général d’Agronaturalis, et Jean-Pierre Laffranque, directeur du développement en France, quittent…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Le Snia identifie deux priorités pour la présidence française de l’UE

21 janvier 2022
Le secteur de la nutrition animale a identifié deux dossiers essentiels pour lesquels une stratégie et une harmonisation européenne est indispensable : la lutte contre la déforestation importée et la révision de la règlementation additifs en alimentation animale. Pour le premier, un projet...