
Christophe Zugaj, directeur communication et affaires publiques, Marie Aubelé, cheffe marché grandes cultures, Aurélie Morin et Jean-Marc Saurel, respectivement global marketing manager pour le biocontrôle et la protection des plantes et pour les adjuvants, Frédéric Pagès, chef marché adjuvants et inoculants.
De Sangosse, qui ambitionne de couvrir 17 millions d’hectares en 2030 avec ses biosolutions (biofertilisants, biostimulants, produits de biocontrôle et adjuvants), lance cette campagne deux innovations qui lui permettront de progresser sur le segment grandes cultures : le fongicide Pygmalion, à base de phosphonates de potassium et l’adjuvant Exsentia, à base d’esters méthyliques et de sulfate d’ammonium.
Pygmalion, efficace contre toutes les souches de septoriose et de mildiou
L’AMM de Pygmalion, fongicide composé de 755 g/l de phosphonates de potassium et autorisé pour lutter contre les septorioses sur blé, épeautre, triticale et contre le…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.