Deleplanque et Saaten Union précisent les détails de leur réseau commun

Les contours du réseau de commercialisation commun à Deleplanque et Saaten Union se précisent. Les deux semenciers ont détaillé leur organisation et leurs objectifs : une place dans le top 5 des semenciers et une progression de 10 % sur les marchés-clés de la gamme proposée, désormais élargie.
Saaten Union ; Deleplanque
Rémi Lefebvre, DG de Saaten Union, et Eric Verjux, président du groupe Deleplanque.
Deux semenciers, mais un seul réseau de commercialisation, porté par 32 professionnels. Voici les contours de la nouvelle organisation commerciale commune à Deleplanque et Saaten Union, annoncée dès le 9 septembre . Le 12 octobre, les deux structures sont revenues sur ce rapprochement devant la presse. Concrètement, la signature commune « Réseau Deleplanque-Saaten Union » vient s'ajouter sur des produits qui restent malgré tout étiquetés Deleplanque (betteraves et fertilisants) et Saaten Union (grandes cultures). Sur le plan financier, les dirigeants des deux partenaires évoquent un chiffre d'affaires commun de 30 à 35 M€ au démarrage.

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