Demain la Terre, un référentiel en évolution pour gagner en notoriété

Pour être mieux identifiée par les consommateurs, l'association Demain la Terre, porteuse d'un référentiel de qualité pour les fruits et légumes, active plusieurs leviers de communication, sans négliger le fond. Une évolution du référentiel est en cours.
Demain la Terre
Marc de Nale, directeur général de Demain la Terre, au Salon de l'agriculture.Marc de Nale, directeur général de Demain la Terre, sur le stand de l'association lors du SIA 2022.
Demain la Terre veut gagner en visibilité auprès des consommateurs et fait de sa notoriété un enjeu majeur pour les années à venir. Dans le cadre d'une consultation menée en partenariat avec l'application Scan-up et présentée au Salon de l'agriculture, le 1er mars dernier, 14 % des 17 754 personnes interrogées affirment connaître la signature Demain la Terre. « Nous ne voulons pas nous en satisfaire, même s'il y a deux ans, ce chiffre se situait à 5 %, commente Marc de Nale, directeur général de l'association. Ce qui nous intéresse, c'est que parmi les 86 % qui répondent «…

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