Démarrage encourageant pour la plateforme digitale ASAP’One, dédiée aux distributeurs

Six mois après son lancement, la plateforme digitale omnicanale ASAP'One est déjà adoptée par huit distributeurs. Au-delà de la centralisation de l'ensemble des informations et services numériques des coopératives et négoces, l'outil se distingue par son accessibilité et ses fonctionnalités dédiées aux agriculteurs.
plateforme digitale; numérique
L'essor du numérique, en agriculture, passe naturellement par les distributeurs. Les coopératives et négoces s'emparent de cet enjeu et s'entourent en conséquence. La société Asape, qui édite des logiciels spécifiquement pensés pour le secteur, travaille avec plus de 60 distributeurs en France, soit environ 35 % de négoces et 65 % de coopératives. Depuis février, elle propose ASAP'One, une plateforme dite omnicanale. Les débuts…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Yildirim reprend la participation de Rosier, dont Borealis se sépare

30 septembre 2022
Après la vente de son activité azote, qui devrait être cédée à Agrofert pour 810 M€, Borealis se sépare de sa filiale d'engrais minéraux, Rosier. La firme autrichienne a annoncé vendre sa participation de 98,09 %  au groupe turc Yildirim. Les deux groupes ont dévoilé le 26 septembre...