Denormandie présente le bilan chiffré à mi-parcours du plan de relance

Il y a un an, Julien Denormandie annonçait les mesures structurant le plan de relance agricole, doté de 1,2 Mrd €. Lors de sa conférence de rentrée, le 9 septembre 2021, le ministre de l'Agriculture a fait le bilan de cette première année de mise en œuvre. Toutes les actions ont été lancées et près de la moitié des fonds a été mobilisée. Référence Agro vous résume l'état des différentes enveloppes et les actions à venir.
Julien Denormandie, relance agricole
Un an après son lancement, le plan de relance en est déjà à mi-parcours. A l'occasion de la conférence de rentrée de son ministère, le 9 septembre, Julien Denormandie a fait un point d'étape sur le déploiement du volet agricole. « Cette mise en œuvre rapide était un challenge opérationnel pour le secteur agricole qui dépend du temps du vivant, mais nous avons relevé ce défi, s'est félicité le ministre de l'Agriculture. Sur le 1,2 milliard d'euros initiaux, la moitié, soit 580 millions d'euros, a déjà été engagée. » 25 000 projets sont ainsi déjà soutenus dans…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil